Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche type de Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Aide-Détente -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Fiche type de Role Play Répondre en citant

Bon puis ce que Le Role Play est aprouvé , je vous monter comment faire une fiche de Role Play

Ma fiche
Nom:
Prénom:
Votre métier ou qualification:

Ville ou vous éte né(e) et  où vous habitez :

Avez vous une spécialité? (oui/non)
Si oui, laquelle? (par exemple pour un hunter ce sera Trapper ou manier le Falcon , pour un High priest soigner ou booster..etc)

Mon équipement

(au choix, mais pas d'armes comme la bombe nucléaire ou tout ce qui est artillerie lourde pour une guerre mondiale/mars attaque , les armes ne sont pas forcément votre stuff avec lequel vous jouez , celà peut étre par exemple un arc artisanal alors que j'utilise l'ixion bow dans le jeu , les cards et les boost d'armes (upgrad"es ne sont pas à préciser)

Mon caractère :
(3 lignes minimum)
Mon physique :

(3 lignes minimum , en rport avec le skin de jeu )

Mon Histoire

OBLIGATOIRE: minimum : 7 lignes

Affinités :
Affinités enventuelles envers certaines classes , ou reget de certains jobs.
Expliquer ourquoi apréciez vous ou pas certaines classes.

Voilà , j'éspéres ma fiche compléte et accessible , si vous avez des questions , postez les ici , je modifierais alors la fiche type

Sarma Forever <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Aide-Détente -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange