Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit lien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Aide-Détente -> Aide-Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Un petit lien utile Répondre en citant

Un lien vers Fouinaragnarok: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/gperso.php

Sa sert pas mal pour les lieux ou exp, enfin, je trouve!
Par contre niveau stuff, c'est pas génial génial

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikyo
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Un petit lien utile Répondre en citant

Effectivement, niveau du stuff, la moitié des joueurs ayant crée des guides ne sont pas très optimistes, puisqu'ils jouent sur l'officiel aux rates 1/1/1, ce qui fait que sur notre serveur... ben leur stuff est ridicule x)

Au niveau des stats, il peut être vraiment utile comme nul à chier =D 
Personnellement j'ai été visité le guide HP hier, et j'ai les mêmes stats que sur le guide !! Donc pas si con x)

J'essayerai de faire mes propres guides appropriés aux rates du serveur, pour faire un bon assassin, un bon sniper, ou un bon HP (les autres classes j'ai pas test ici =/), ou alors un bon SL x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Un petit lien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Aide-Détente -> Aide-Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange