Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcano, Pour vous servir ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcano
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Arcano, Pour vous servir ... Répondre en citant

Salut à tous,

Personnage principal:
Pour ce qui est de mon personnage principal, je jouerais Prof, selon ce qu'il faut, je pourrais jouez Prof Soutien ou bien Prof Bolt
Puisque je commence à peine le serveur ... 3 jours ^^' Je ne suis que Sage enfin le rebirth est pour dans 20min à peine au moment ou j'écris ;p

Autres:
Perso drop : Snip lvl 98
                   Crea Lif (à venir)

Puisque je commence le serveur le Sage n'est pas stuff ... Du moins "Grain Clip", ça va pas plus loin =/

Le build suivras en fonction de ce que vous me demanderez de faire =p

Stuff final visé : Magic Eye's / Feather Beret +7 / Ulle's Cap +7 (Issila)
                           Sunglasses (Marduk)
                           Gentleman's Pipe
                           Diabolus Robe +7 (Marc)
                           Orlean's Server +7 / Valkyrie Shield +7 (Thara Frog)
                           Eraser +10 ?  Je sais pas trop encore question Rod/Staff
                           Tidal Shoes +9 (Firelock)
                           Wool Scarf +5 (Kapha) / Wool Scarf +7 (Raydric) / Wool Scarf +7 (Aliot)
                           Orlean's Glove x2 (Zerom/ Siroma) / Sprint Ring

Je pense que c'est demandez beaucoup de visé un stuff comme ça, mais bon vu les rates c'est quand même envisageable  =)

Si je joue Prof, c'est surtout pour faire du MvP / PvM, je laisserais un peu le côté PvP pour le début à part, d'autant que sans stuff j'imagine que les autres guildes doivent piquer ...
Pour ce qui est de mes horaires de connection, je peut me connecter que une semaine sur deux, à cause du boulot, mais les semaines où je suis là, j'active le mode *Geek* mdr

Ca doit faire un peu plus de 6 ans que je joue à RO, différent serveur dont les plus fréquentés ont été Kingdom of Midgard, Myssteeq RO, autrement dit que des low rates (3/3/3, 7/7/7)

Euh, ben question MvP, je crois qu'il y as que Satan Morocc et Beelzebub que je n'ai jamais tombé, sinon les Valk et LA Valky, j'ai déjà fait, à oui, les nouveau MvP Mid Camp etc ... Jamais fait non plus  ^^'

Ben, je joue habituellement HP que j'affectionne particulièrement, sinon je sais jouez à peu près toutes les classes, plutôt correctement sauf peut être Palouf / LK, sinon après je me défends sans excellé ^^
Puis ben Prof, j'ai l'impression de pas m'en sortir trop mal, c'est vous qui me confirmerez ça  ^^'

IRL : Maxime 20 ans
Dans le Sud de la France, près d'Avignon, et je travaille dans le Centre de la France près de Bourges, en tant que Maître-Chien

J'ai Team Speak, et ça seras d'ailleurs une bonne chose de pouvoir parler avec la guilde, ça rapproche un peu toute la guilde =)
Et pis les sorties sont moins galères, avec ou sans micro j'y suis ^^

Mes points forts, comme vous dites ... Je pense que j'ai une connaissance de Ragnarok, plutôt correcte même si je vais devoir me recycler avec  les nouveaux mobs et maps =)
Après, je suis toujours partant pour aider, toutes genre de personne, qui plus est inter-guilde. Et ... J'adore les blagues des Clown's ... Mr. Green

Pourquoi les VW ?

Ben, je pense que les guildes formées il y as plus longtemps, donc avec plus de players n'ont pas besoin de s'engrossée, si on ne joue pas dans des petites guildes qui sont en train d'émerger ben on auras toujours les mêmes sur les MvP, toujours les même en BG, toujours les mêmes en WoE etc ...
Autrement dit on se lasera du serv, donc ben autant grossir les rangs d'une guilde qui m'as l'air plutôt sympathiques à premières vu ...

Have Fun !
A bientôt IG  ;p

By Arcano.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Arcano, Pour vous servir ... Répondre en citant

Whoa! C'est THE Présentation a faire! C'est sans aucun doute un OUI de ma part.
Maintenant il faut attendre que Goru se bouge un Peu le cul ^^

MSN
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Arcano, Pour vous servir ... Répondre en citant

Hey Boy , j'me suis couché à 6 heures alors hein !! 

Bon , niveau présentation : trés fournie , et ça me plait ! Le stuff visé est ambitieux mais j'aime ça Smile
De la détérmination , de l'ambition ! J'aiimmmeee !
Bon , je trouve que la raison de ta venue parmi nous est trés aprécuiable , et je suis entiérement d'accord !
De plus au vu de ton éxpérience de jeu , tu doit un client sérieux en Woe/pvp Very Happy

Un Oui franc , massif et brut pour( moi !
Bienvenue !

Sarma Forever <3

Arcano
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Arcano, Pour vous servir ... Répondre en citant

Hé Hé, je ferais ce que je peut pour aidez les personnes qui en auront besoin dans tout les domaines ( à la limite de mon savoir ^^)

Donc je vous remercie pour cet accueil chaleureux !

Et ... A très vite IG !

PS : Passez Prof, 78/46  ;p
Je go pex pour team Abbey mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Arcano, Pour vous servir ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange