Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kijuki presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kijuki

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

Au Niveau des Personnages :
High aco lvl 12/1
BS lvl 55/17
Sin lvl 64/33
Merchant lvl 34/25

Classe Active :
High priest

Personnage principal:
Kijuka High acolyte futur HP
Autres:
Kijuki Black smith quand mon HP sera 99 je le ferai XP a son tour en ce moment il est lvl
Kijumarhi assasin special drop il est niveau
Vendeur de pain expres pour vendre je fait Vendeur de pain parce-que je n'ai pas pris Vending avec mon BS

Stuff du personnage principal utiliser en guilde (Hormis les perso Drop
Long mace staff bg+ 6 Tidal+7 avec verit wool scarf+ 7 avec stone buckler +7 avec alice  magni cap +6 Valk armor +7 avec marc(c mon stuff final)

Build:
Hp buildez TU  suport

Screen :
Le screen est OBLIGATOIRE ! (Il suffit de faire Imp Syst/ Ecr et d'aller dans le répertoire où est installé le client puis le dossier screenshot )

http://calcx.wushuang.ws/?caxbLabababbzaYbLabaiaabuaaaaaaaaaljhdTaaaaaakPaa…
Stuff final visé :
Long mace staff bg+ 6 Tidal+7 avec verit wool scarf+ 7 avec stone buckler +7 avec alice  magni cap +6 Valk armor +7 avec marc

Faites votre build et stuff sur ce Simulateur, générez un lien avec le "Save as URL" et donnez le lien dans votre présentation.
Cela permettra aux guildiens d'apporter leur aide pour le choix du meilleur stuff et une contribution au stuffage (sorties, dons etc ...).

Présence :

1)En général (fréquence de connexion sur RO):
je me connecte souvent
2)En Woe ?
les woe pas tout de suite je suis pas encore HP est je suis pas stuff

3)En Pvp ?
le pvp pas tout de suite pareil que la woe
4)En sorties ?
Present
Expérience de Ragnarok
je suis quand meme assez fort pour mon age je me suis deja fait des MVP genre maya freo edga mooni
Serveur :
poulp online destina RO FRo serv prive Battle of nidoghur POM pantheon of midgard

(Ce truc la je l'ai effacer j'ai pas fait expres><)

MvPs : Racontez votre expérience.
je me suis deja fait des MVP freo exetera
Classe(s) préférée(s) :
HP

In Real Life

Prénom :mathieu

Photo(facultatif) :

Situation dans la vie :Enfant a l'ecole

Pays : France

Autre

Teamspeak/Skype:
Oui

Vos Points Forts:
-Je joue bien pour mon age

Vos Points Faibles:
-Pas trés motivé a drop
-

Pourquoi Valhalla Wing : (Raison valable, pas de "Pourquoi pas ?)
Parceque vous me semblez la guilde la plus a même de m'apporter ce que je recherche dans une guilde
C'est a dire des amis avec qui jouer et rigoler
Autres Remarques ?

(Si vous avez les des des informations à partager, des questions à poser , des demandes à formuler, n'hésiter surtout pas. Vous ne serez pas blâmé pour ça)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

Excuse mais ton jeune age mon révulce un peu , et le niveau de tes persos est léger je trouve .....

Pour moi , je te trouve pour ma part trop jeune.
Je demande l'avis du Gm et de touts les guildiens sur cette question.

Sarma Forever <3

KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

On ne peut pas le juger sur son age, meme si...
Le niveau de ses personnages...

MSN
Arcano
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

Sur les sujets lock passé j'ai pu voir que Goru proposé une période de test ... Je sais pas où en est l'avancement dans vos décision mais pour les nouvelles recrue que ça soit moi ou Kijuki, cela pourrais permettre de vous otez les doutes que vous avez ...

Juste une ptite suggestion  ^^

Mikyo
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

Je ne vais pas me baser sur l'âge même si je suis un peu contre à ce niveau là.
Je vais parler du nombre de personnages pour leur faibles level, autant de personnages si bas niveau, c'est triste à voir, à croire que tu n'as aucune motivation pour monté ne serait-ce qu'un seul personnage au lvl 99...

As-tu compris le but du screenshot? Là il n'est pas obligatoire pour un cas comme le tiens lol !
Je pense que tu aurais au moins dû attendre d'être HP avant de postulé ici =S

Non pour ma part, même si je suis nouveau membre je n'peux être que CONTRE ce genre de joueur.

Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

C'est pas tant dans le jugement , le joueur peut étre trés bon j'en doutes pas c'est juste que je le trouve bien jeune , même si il ty'à du niveau , en acceptant qu'il entre ici , j'ai peur de "l'encourager à devenir dépendant à l'ordi" ça parait béte mais je trouve qu'à neuf ans on peut jouer à autre chose que Paradise , j'ai pas envie d'encourager cette pratique

Sarma Forever <3

Mikyo
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

lol Goru, j'pense surtout que ça, ça ne nous regarde pas du tout, mais vraiment pas du tout. Ca dépendra de son éducation, si sa mère n'accepte pas, avec un fils de 9 ans, elle n'aura aucun mal à lui faire arrêter.

Moi 9 ans j'trouve ça jeune, car il y a forcément un manque de maturité par rapport à une personne adulte, et qu'il pourrait très bien avoir des réactions pourries qui pourrait pourrir la guilde. (J'ai envie de dire, on a tous été jeune un jour, on sait ce que c'est de ne pas avoir de répartie et de rager x) )

Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

Hey mais là t'as mal compris , je suis à 100 % d'accord avec les 3 derniéres lignes mais les 2 autres non ! J'ai aucunement parlé de sa mére et c'est que mon avis .Moi , je pensses surtout que à 9 ans on est pas à même d'étre aussi mature q'un adulte ...
Et puis brodes pas non plus ! J'ai jamais remit en cause son éducation , il fait ce qu'il veut , juste que moi ça me métrait mal à l'aise vis à vis de lui quoi....

C'est Non pour moi 

Sarma Forever <3

Kijuki

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

C Kijuki la je suis HP

KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

T.T

MSN
Kuruko
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

Bonjour je vien  de lire sa présentation
je sui aussi un peu d'accord avec vous
9 ans pour moi c'est un peu jeune mais tout dépend de l'esprit de cette personne certain son mature a c'est tot
c'est pour cela qu'on ne peu pas tros jugé sur son age
moi je serai pour une prériode d'essai de dison 5 jours
mais cela n'es que mon avis vous etes pas obliger de le suivre^^

Kuruko

Kijuki

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Kijuki presentation Répondre en citant

bn vous avez tous mis nn donc je go dans une nouvelle guild

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Kijuki presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange