Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achéte soft feathers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Achat / Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Achéte soft feathers ! Répondre en citant

Voilà je cherche à make feather beret , il me manque 40 soft feathers que j'achèterais à 80 k/unité , si prix n'est pas satisfesant  , négoce possible

Sarma Forever <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Achéte soft feathers ! Répondre en citant

J'en ai 2 >.<
On vera IG

MSN
Arcano
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Achéte soft feathers ! Répondre en citant

Si je peut donnez un conseil, un Créa / Lif, ça va au poil pour drop les Softs Feathers, l'inconvénients c'est qu'il faut glander en ville pour monter la Lif  ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Achéte soft feathers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Achat / Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange