Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Idée, Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre le RolePlay
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Guilde Rp ? Répondre en citant

Alors voilà je rêve simplement d'une guilde Rp pour ce qui veulent !*
Le Rp ou Role Play , consiste à donner vie à son/ses persos en inventant une histoire , la profession  bref tout sur son pérsonnage ! 
Bien entendu celà à des répercussions sur le jeu ! Un exemple : Un Priest renommé Ce fera appellé "Mon pére" etc...
Le but du role play étant évidement de pimenté le jeu !
Les personnes ne voulant pas joeur A ragnarok Rp peuvent décidé de ne pas le faire mais de lauissé les Rolistes "Roleplayer"Librement !
Si Rp il y'à une section fiche personnages sera créée afin de pouvoir conté l'histoire de son personnage

Pour contre ? Donnez votre avis ! 

Sarma Forever <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuruko
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Guilde Rp ? Répondre en citant

moi je sui pour cela pour est etre marrant

Arcano
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Guilde Rp ? Répondre en citant

Pour à 200%

Par contre j'aimerais appuyé sur un point que Goru à souligné, si vous avez pas envie de faire du RP, ne vous forcez pas, je pense qu'on vous en voudras pas  Razz

Mikyo
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: Guilde Rp ? Répondre en citant

Evidemment que je suis pour, et ça depuis mon recrutement puisque c'est un point commun que j'ai avec toi Goru.

Je joue déjà un peu RP, sans en abusé, j'appelle pas un Priest "Mon père", je l'appelle par son pseudo. Je n'joue pas le total RP du style "lui je lui ai pas encore parlé alors j'sais pas comment il s'appelle" puisque c'est écrit sur l'écran =/
En fait, je joue RP sur d'autre jeu, mais pas sur RO, j'ai d'ailleurs demandé à Nessa de parler aux autres GMs à propos de la commande @me, pour qu'elle soit implantée =)

Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Guilde Rp ? Répondre en citant

Oui sur Ro c'est spécial...
Pour une éxpérience Rp jouer sur Forum si vous voulez tester avant

Sarma Forever <3

Mikyo
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Guilde Rp ? Répondre en citant

Sur forum j'aime pas du tout =/
Par contre j'adore sur Lineage II =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Guilde Rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Idée, Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange