Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de Goru: 15 Jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Idée, Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Idée de Goru: 15 Jours Répondre en citant

Bon voila, alors moi je pense que sa serait mal vécu de la part des guildés pendant 15 jours si comme ça, on leur dit qu'il sont pas assez motivé, il(le joueur) va demander une semaine ou quelque jours de plus pour prouver qu'il est motivé.
Je demande l'avis de tout le monde, GM et Guildiens inclus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Idée de Goru: 15 Jours Répondre en citant

Vu comme ça oui , mais sache que si tu te sent pas bien dans une guilde , tu le sent quoi ! et Puis c'est que si la personne est admise en Test , elle n'à juste qu'à réster elle m^ême et montré qu'elle est motivé 

Sarma Forever <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Idée de Goru: 15 Jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Wing Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Idée, Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange