Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Mikyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikyo
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens postuler pour de simple raisons, j'ai envie d'une petite guilde pour changer de mes 3/4 ans déjà chez VL x)

Au Niveau des Personnages :Classe Active :Personnage principal:
Mikyo / 96 / Sniper

Autres:
1) Mikmik / 89 / HP

2) Kiyoko / 61 x) / BlackSmith (only seller)

Stuff du personnage principal utiliser en guilde (Hormis les perso Drop) : Build :

Str: 1+4
Agi: 99+29 (honte à moi, j'ai pas l'pallier x) )

Vit: 2+8 (je mets mes 3 derniers lvl dans la vit donc ce sera plus que ça au final)
Int: 1+5
Dex: 99+42
Luk: 1+12
Screen :

Stuff final visé :http://calcx.wushuang.ws/?caybLbiabbLaEbLababvaaaaaaananaDaDe5aaaaaaaaakXaa…

Présence :1)En général (fréquence de connexion sur RO):Toute la journée, voire la nuit parfois2)En Woe ?Je ne WoE pas pour le moment, stuff insufisant
3)En Pvp ?
Je n'aime pas du tout aller dans cette salle remplie de kikoolol asura/déco, autrement dit, très rarement x)
4)En sorties ?
N'importe quelle sortie, du moment que je suis disponible, je viens =)

Expérience de RagnarokServeur :

Je suis sur Ragnarok depuis 5 ans, dont mes 4 ans d'expérience chez les VLs m'ont beaucoup apportés.

Tsume-Online, Reign of Midgard, MoonRO, Yume-Online, Paradise-Online. (depuis 1 semaine Paradise)MvPs : Y a rien a raconté, faut voir le gameplay, avec VL, étant donné qu'on était PvM à la base, j'tue de tout, on a failli tuer poripori l'autre jour, mais le serveur a crash à 10M HP restant ... On se l'est fait en moins de 2HClasse(s) préférée(s) :

Sniper/HP/HW/Crea
In Real Life
Prénom : Benoit

Photo(facultatif) :

Situation dans la vie : Lycéen

Pays : France

Autre

Teamspeak/Skype: Oui / OuiVos Points Forts:- Mon PC x)- Un gameplay original (marre des persos trop basique, au final tout le monde à le même et le PvP reste bien trop prévisible)Vos Points Faibles:
- Un peu flèmard =D
- Peu de chance au loot d'item =/

Pourquoi Valhalla Wing : (Raison valable, pas de "Pourquoi pas ?)

Pourquoi pas? x)
Non je dec, raison valable, ben je pense en fait que j'pourrais apporté beaucoup à cette guilde de par mon expérience. J'ai déjà aidé un peu KatarOfSOul s'il se souvient =DAutre remarque

Je joue de manière RP mes personnages, je m'explique, In Game, si mon skin et féminin, je suis une fille , et inversement, l'IRL n'intervient pas sur mes personnage. Etant donné que le perso que je propose est une fille, dites pas "il", dites bien "elle" s'il vous plait x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo Répondre en citant

Une belle présentation !
Il ne manque plus que l'avis du GM secondaire!
Un grand OUI pour moi

MSN
Nikrom
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo Répondre en citant

Même si je ne suis pas le " CO-GM " je voulais juste intervenir sur ce poste pour dire que le personnage en question est vraiment sympathique, elle m'a gentillement proposer son aide pour des quêtes et je l'en remercie. En plus de sa elle a l'air d'avoir une expérience plus que correct.

A bientôt j'espère Smile

KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo Répondre en citant

Tu n'est pas Co-GM mais chaque personne de la guilde a son droit d'intervenir! =)

MSN
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo Répondre en citant

Alors déjà , Ton éxpérience saute au yeux , autant au niveau du stuff visé que des stats !
Le fait que tu joue Rp me plait énooorrmément , de fait , mon réve  étant d'avoir une guilde Rp !
De plus , tu es bien sympatique et j'ai franchement trop envie de te connaitre !
La flémardise m'es aussi familliére , donc pour ça je dit rien ! Wink

Pour moi ce sera un Grand Oui aussi ! 
Nous te souhaitons donc la bienvenue Chez Les Valhalla Wing !

Sarma Forever <3

KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo Répondre en citant

Bon c'est ok
Je te met les permissions et je lock.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Mikyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange