Valhalla Wing Index du Forum
Valhalla Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artaas
Valhalla's Soldiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Hello recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis Artaas:

Je suis un Hight priest lvl 74
Mes autre perso j'ai:

Un sniper lvl 99
Un clown lvl 95
et des autre perso que je ne joue plus wiz,BS etc...

Pour mon stuff et mon build je met 120int,80dex,70vit,20str(pour le poids ^^)
Mon stuff je vais me stuff full Int et Vit + des cards etc.. que j'irai drop avec mon snip ^^

Je suis co tout les jours 2h minimum je woe pas très souvent (c'est pas trop mon truc) les sorties je serait toujours okai Pvp je vais pas vous le cacher je kiff sa !

J'ai jouer a ragnarok sur officiel et plusieurs serveur j'y joue depuis 2ans mvp sur officiel jai tue pratiquement tout les mvps =)

Ma classe préférée je ne serait vous le dire a vrai dire je kiffe tout les classe ^^

Je m'appelle Cyrille je suis un mec j'ai 12 1/2ans je suis celib =D je vie en france

J'ai skype mais pas teamspeak mes point fort je suis courageux combattif et sans mes ami(e) je ne suis rien

Valhalla wing car sa a l'air d'tre une bonne guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Hello recrutement Répondre en citant

Artaas a écrit:

Bonjour je suis Artaas:

Je suis un Hight priest lvl 74
Mes autre perso j'ai:

Un sniper lvl 99
Un clown lvl 95
et des autre perso que je ne joue plus wiz,BS etc...

Pour mon stuff et mon build je met 120int,80dex,70vit,20str(pour le poids ^^)
Mon stuff je vais me stuff full Int et Vit + des cards etc.. que j'irai drop avec mon snip ^^

Je suis co tout les jours 2h minimum je woe pas très souvent (c'est pas trop mon truc) les sorties je serait toujours okai Pvp je vais pas vous le cacher je kiff sa !

J'ai jouer a ragnarok sur officiel et plusieurs serveur j'y joue depuis 2ans mvp sur officiel jai tue pratiquement tout les mvps =)

Ma classe préférée je ne serait vous le dire a vrai dire je kiffe tout les classe ^^

Je m'appelle Cyrille je suis un mec j'ai 12 1/2ans je suis celib =D je vie en france

J'ai skype mais pas teamspeak mes point fort je suis courageux combattif et sans mes ami(e) je ne suis rien

Valhalla wing car sa a l'air d'tre une bonne guilde

Sa m'a l'air pas mal!
Pour moi sa sera OUI, mais il faut confirmer avec la réponse de Goru

MSN
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Hello recrutement Répondre en citant

Bah ouais , je suis plutôt Ok , T'as l'air prométteur ! Je serait d'avis pour que d'aurénavant une période Test de 15 jours soit instaurée pour voir si les joueurs peuvent ou non continuer l'aventure chez Les Valhalla !

Sur ce , J'éspéres te voir vite sur Paradise Smile

Etoffes ta présentation avec les stuff actuels , les visés , quelles classes tu joue en Woe etc.. Merci 

Sarma Forever <3

KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Hello recrutement Répondre en citant

Citation de Goru :Je serait d'avis pour que d'aurénavant une période Test de 15 jours soit instaurée pour voir si les joueurs peuvent ou non continuer l'aventure chez Les Valhalla !

Sa serait pas une mauvaise idée mais pense au joueur, tu t'inscrit forum, et on te dit on te prend 15 jours, apres on voit!
Y'en aura combien qui vont leave et chercher autre guilde?
Sa  me laisse perplexe

MSN
Goru~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Hello recrutement Répondre en citant

Non , y'à quiproquo ! On ne voit pas une fois les 15 jours passés ! C'est juste que ^pendant 15 jours , on va décidé si le joueur(se) est 1)motivé , 2) éxpérimenté 3) sympatique 4) s'il colle à l'ésprit de la guilde
Et à l'issue de ses 15 jours , ou même avant que le délai soit écoulé , on dit , aprés consértation si oui ou non le joueur peut résté !

Aprés si t'es pas d'accord , on peut simplement ne pas méttre de période Test en place

Sarma Forever <3

KatarOfSOul/Loupmage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Hello recrutement Répondre en citant

Attend, je vais faire un topic Idée , Suggestion et on en reparle ok?
Je lock le topic

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Hello recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valhalla Wing Index du Forum -> Ouvert à Tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange